FORMATIONS & CONSEILS DANS LE DÉVELOPPEMENT DE SALON DE COIFFURE

DÉVELOPPEMENT DE VOTRE SAVOIR FAIRE, DE VOTRE SAVOIR ÊTRE.

FAIRE RESSORTIR LE MEILLEUR DE VOUS MÊME

Vous recherchez un accompagnement personnalisé pour développer votre activité et structurer votre équipe ?

Vous avez un salon de coiffure qui est en perte de vitesse, perte de chiffre d’affaire, vous sentez les clients lassés de votre salon de coiffure, votre équipe n’est plus motivée, ou pire VOUS êtes démotivé….Faites appel à nous!!! Nous sommes des consultants coiffeurs et gestionnaire en développement d’affaire, avec de solides références.

http://coiffurelouisgarnierinternational.com/coaching-et-gestion-salons-de-coiffure/

franck provostC’est sur une histoire de famille bien connue des coiffeurs que M6 a braqué les projecteurs le dimanche 3 avril, à 20h50, dans l’émission « Capital » : celle de Franck Provost, de son fils Fabien, directeur artistique, et de sa fille Olivia, directrice de la communication et du marketing au sein de son groupe Provalliance (enseignes Franck Provost, Jean Louis David, Saint Algue, Intermède, Niwel…). Avec leur simplicité et enthousiasme habituels, tous les trois se sont prêtés au jeu de l’interview au micro de François-Xavier Ménage. Avril est décidément un mois très médiatique pour le clan Provost, puisque Fabien a également été sollicité pour prendre part à la deuxième saison du programme « 5 salons qui décoiffent », également sur M6, tous les jours de la semaine à 17h25, du 18 au 22 avril. A lui de donner ses commentaires à chaud et de noter les candidats, parallèlement aux notes attribuées par leurs concurrents. Une évaluation qui comptera pour 50% dans la moyenne finale des 3 épreuves (déco/ambiance salon, coiffure imposée, transformation). Ce qui n’empêche pas Franck Provost de garder le contact avec la réalité et de s’engager pour des causes auxquelles il croit. Il participe en effet à la campagne lancée par SOS Autisme France, figurant parmi les 25 personnalités publiques qui ont tourné le clip : « Je suis autiste, et alors ? », actuellement diffusé sur les grandes chaînes de télévision, les chaînes de la TNT et dans les salles de cinéma. Objectif : changer le regard du grand public sur les autistes et les aider à mieux s’intégrer dans la société.

Photo : D.R.

Article vu dans l’Éclaireur

Coupe carré
Une coupe mutine et féminine, subtilement dégradée sur l’ensemble de la chevelure.

Coiffage :

Effet Wavy sur les longueurs apportant légèreté et souplesse à la coiffure grâce au Spray effet froissé

Tendance 2016 les cheveux prennent forme avec les nouveaux produits texturisants de MOROCCANOIL disponible dans les salons Louis Garnier International .

581920_1542188136073137_7353771825003676101_nDéco ….‪#‎igora‬ # schwarzkopf # tendance # stylelife

Technique de balayage partiel exclusive salon

Effet Diamant

Mettez une touche de soleil dans vos cheveux ! Technique exclusive Louis Garnier International, l’effet diamant apporte de la lumière sur les contours du visage par un système de painting léger et naturel qui peut s’intensifier selon le temps de pose.

Schwarzkopf : Coiffures tendances, coloration et conseils pour les cheveux

Schwarzkopf Professional – Together. A Passion For Hair

We believe in the whole – being greater than the sum of its parts. We believe in a passion shared – a passion for hair. We believe in true partnerships – a two-way relationship for life.

Dedicated to creativity, Schwarzkopf Professional is built on a trusted foundation of expertise and quality. With over a century of innovation to celebrate, you can expect a global dynamic presence that keeps the hairdresser at its heart. Creating professional partnerships is at the core of what we do, it’s our philosophy and our point of difference. Staying ahead of the game and meeting the needs of an increasingly sophisticated client base demands total commitment to our partner, the hairdresser. We believe in a passion shared – a passion for hair. We believe in true partnerships – a two-way relationship for life.

We are Schwarzkopf Professional and we exist for hairdressers.

VOEUX_2016Toutes nos équipes des salons Louis Garnier vous souhaitent une merveilleuse année 2016 remplie d’amour, de joie, de santé, de sérénité, de rire et de bonheur! 🍾

Dans les salons Louis Garnier International, nous innovons tout le temps…La preuve avec le balayage sur table..

Nouveauté…….BALAYAGE SUR TABLE ….. Toujours plus juste pour vous ! # créativité ‪#‎motivation‬# passion#travailminutieux#mècheaméche# personnalisation✔

Vous avez probablement entendu parler de  balayage (la technique de mise en évidence super-populaire dans lequel le coloriste peint  à main levée sur vos cheveux pour un look naturel et gorgés de soleil).

Les Coloristes de la marque  vous propose la nouvelle technique, qui est similaire au balayage, où un coloriste peint la couleur sur vous brins par brins à main levée avec l’utilisation  d’une table d’architecte. Petit à petit le résultat né, telle une oeuvre. Il faut maitriser cette technique pour un rendu hors pair.

Venez nous visiter au salon.

FORMATIONS & CONSEILS DANS LE DÉVELOPPEMENT DE SALONS DE COIFFURE

Vous recherchez un accompagnement personnalisé pour développer votre activité et structurer votre équipe ?

Vous avez un salon de coiffure qui est en perte de vitesse, perte de chiffre d’affaire, vous sentez les clients lassés de votre salon de coiffure, votre équipe n’est plus motivée, ou pire VOUS êtes démotivé….Faites appel à nous!!! Nous sommes des consultants coiffeurs et gestionnaire en développement d’affaire, avec de solides références.

Nous pouvons passer 5 jours en immersion complète : tests clients, échanges avec le responsable et les salariés, observations… Selon les insuffisances constatées, nous formons l’équipe, repensons l’agencement et prodiguons des conseils de management. C’est alors que vous allez retrouver un salon de coiffure totalement repensé qui rouvre ses portes à la clientèle.

 

Client mystère

Laissez-moi devenir une cliente mystère de votre salon de coiffure. De relation avec vous, nous mettrons au point, un questionnaire qui vous servira à évaluer vos employés. A la suite de ma visite, vous recevrez mon analyse et mes recommandations. Nous mettrons alors en place une stratégie de développement personnalisée.

L’objectif de l’assistance professionnelle est de vous offrir un soutien et mettre en place des solutions, afin d’optimiser la rentabilité de votre entreprise.

EN SAVOIR +

coaching

 

image 3 d du salon de coiffure de montreal
image 3 d du salon de coiffure de montreal

le salon de coiffure en centre ville de montreal aura un concept unique en Amérique du nord avec des artisans coiffeurs coiffeuses hors pair

Le salon de coiffure de Montréal ouvrira ses portes courant 2016-2017 en centre ville de Montréal. Le concept sera tout à fait innovant, avec un carré VIP, des soins personnalisés, un service du spa du cheveux avec des produits naturels établi sur place selon la qualité de vos cheveux.

« Cauchemar chez le coiffeur » : bientôt sur M6

Elle était annoncée depuis quelques mois, la date de diffusion est enfin connue : la première édition de « Cauchemar chez le coiffeur » sera diffusée le mardi 13 octobre à 20h55 sur M6. Cette émission repose sur le principe suivant : Sarah Guetta, coiffeuse studio et cinéma qui a récemment ouvert son propre salon, se rend dans celui d’un confrère qui rencontre des difficultés. Elle y passe 5 jours en immersion complète : tests clients, échanges avec le responsable et les salariés, observation… Selon les insuffisances constatées, elle forme l’équipe, repense l’agencement et prodigue des conseils de management. C’est alors un salon totalement repensé qui rouvre ses portes à la clientèle. La première émission se déroule à Paimpol, en Bretagne, dans le salon de Florien et Magalie, L’artisan coiffeur. Manque de modernité, d’organisation, l’affaire marche mal… Quels seront les conseils de Sarah Guetta ? On le voit, le principe est un peu identique à celui qui présidait à « Mon salon est en péril », diffusé sur TF1 en février dernier. A ceci près que le coiffeur-consultant était Eric Pfalzgraf, à la tête des salons Coiffirst. Or, vu les personnalités très différentes d’Eric et de Sarah, l’émission n’optera probablement pas pour le même registre… L’accroche du programme (« Crêpage de chignons en vue… ») laisse d’ailleurs présager un parti pris de confrontation plus marqué. A voir, et à juger sur pièce. En tout cas, cette série d’émissions ne fait que confirmer l’intérêt croissant de la télévision pour l’univers de la coiffure, après « Mon salon est en péril », sur TF1, en février, donc, et « 5 salons qui décoiffent », au printemps dernier sur M6, sur le principe d’ « Un dîner presque parfait ».

Osez nous écrire et nous vous aiderons à retrouver la motivation, à rallumer la flamme de votre art…LA COIFFURE.
Article posté sur l’éclaireur des coiffeurs